dimanche 6 mai 2018

Première rencontre


Quelques vers d'Emily Dickinson, lus dans un livre de Jean-Claude Ameisen et qui nous parlent de notre première rencontre avec l'autre, autrement dit notre mère :





"Que ma première connaissance soit de toi
Dans la lumière chaude du matin_
Et ma première crainte
Que l'Inconnu t'engloutisse dans la nuit_






Quand la seule chose que nous savons de l'amour
est que l'amour existe
et que cela nous suffit."



Illustrations de Myrrha. Nous exposons actuellement la série de ses oeuvres sur le zodiaque de Nephtys au local d'astrologie. Nous avons egalement en bibliothèque son très beau livre : Je te salue la vie.
Je vous rappelle que notre prochain après-midi d'accueil pour visiter l'exposition et nous rencontrer est prévu le 26 mai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.