mercredi 7 septembre 2011

Parenthèse





Parenthèse pour notre blog, pas longtemps, juste le temps pour celle qui tient la plume d'aller faire un petit tour vers l'est, au pays du matin calme.
Juste le temps pour moi de retrouver un petit Theo franco-coréen, de lui raconter un peu de la France, de visiter le pays où il vit et de lui apprendre quelques mots de français...
Et je reviens, fin septembre, reprendre tranquillement le flambeau de ce lien entre notre association et vous, un peu plus riche, je l'espère, de "m'être frotté et lissé la cervelle contre celle d'autrui", comme le proposait Montaigne.
Je vous souhaite un très beau mois de septembre et de belles rencontres dans votre quotidien.
A très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.