dimanche 14 novembre 2010

Pourquoi ce blog ?

   L'association Altaïr a 19 ans et nous pensons que nous pourrions faire partager nos activités, nos désirs, nos découvertes de façon plus régulière avec tous ceux qui, de Grenoble ou d'ailleurs, se sentent concernés par nos objectifs.
L'association s'est créée au coeur du centre d'astrologie humaniste appliquée de Grenoble, autour de Sylvie LAFUENTE SAMPIETRO, qui en est la présidente. Ce sont les élèves de l'école d'astrologie humaniste appliquée qui ont contribué à faire vivre cette association, à laquelle toute personne peut adhérer.
 
Nos objectifs, les voici, tels que nous les avons maintenus depuis 19 ans:
  • Créer un réseau entre des personnes en recherche de développement personnel et d'évolution.
  • Faire connaître une astrologie de qualité
  • Proposer des services qui créent de la communication et de la convivialité autour de différents thèmes tels que l'astrologie, le développement personnel, la psychologie, la spiritualité, la fête, l'astronomie, le Yi-jing...
Nos activités se déroulent à Grenoble ou dans les environs, et ce blog a pour but de les faire connaître, mais également de partager nos découvertes, nos lectures, nos moments importants, et de vous tenir informés plus fréquemment de nos projets.
Nous espérons que ce partage sera porteur de nouvelles expériences et de belles aventures.
 
Ce blog dédié à l'association Altaïr vient en complément des informations diffusées sur le site du centre d'astrologie : link
 
Il n'a pour ambition que de faire vivre un peu plus la diffusion de l'information sur notre association.
Nous espérons vous rencontrer souvent sur ce nouveau site.


1 commentaire:

Pour laisser un commentaire, entrez un profil : avec votre compte Google si vous en avez un, ou en anonyme ou encore avec un nom, le vôtre ou un pseudonyme.
Je lis les commentaires avant publication pour éviter les messages "toxiques" ou sans rapport avec notre association.
Merci d'avance de donner votre avis ou de partager avec nous vos idées ou découvertes.